Offre d’emploi – Conseiller en Gestion de Patrimoine
Venez tenter l’aventure Trinity!
Nous sommes à la recherche d’une personnalité et d’un talent hors normes pour le poste de:
Conseiller en Gestion de Patrimoine
Le monde de la finance et du patrimoine vous attire ?
Vous recherchez un challenge dans une entreprise innovante et à taille humaine ?
Ancrée dans l’économie locale, TRINITY Gestion Privée est un acteur majeur de la Gestion de Patrimoine et du conseil en défiscalisation sur sa région.
Bénéficiant des moyens hors normes, notre société vous accompagnera dans votre parcours professionnel.
Rattaché au siège social de Valence, vous prenez en charge un poste de CGP en assurant le développement et la fidélisation de la clientèle patrimoniale de votre secteur constituée par des chefs d’entreprises, des professions libérales et des particuliers.
Vous commercialisez des produits et services adaptés aux clients dans le cadre de la stratégie patrimoniale INDÉPENDANTE.
Vous transmettez votre savoir, lors de rendez-vous client ou prospects haut de gamme ou à potentiel.
Votre Mission:
Développer et fidéliser votre portefeuille de clients particuliers, professionnels et entreprises (jusqu’à 10 salariés).
Accompagner vos clients particuliers :
- Réaliser des analyses patrimoniales.
- Préconiser une stratégie d’investissement répondant aux attentes et objectifs de vos clients, tout en respectant leur profil de risque (préparer leur retraite, optimiser leur fiscalité, protéger leur conjoint(e), transmettre leur patrimoine, anticiper des études de leur(s) enfant(s), réaliser un projet personnel, etc.).
Accompagner vos clients professionnels et entreprises :
- Développer et valoriser leurs excédents de trésorerie.
- Proposer des solutions de motivation et de fidélisation des salariés (retraite supplémentaire, épargne salariale, passif social…).
- Optimiser les droits et diminuer les charges pesant sur la société.
- Optimiser la rémunération du dirigeant.
Assurer un suivi régulier et individuel de l’ensemble de votre clientèle, en instaurant une relation de confiance.
Profil recherché:
Diplômé(e) au minimum d’un bac+4 (finance, gestion, idéalement GP), vous disposez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 ans et souhaitez valoriser vos compétences dans une entreprise qui offre de réelles perspectives d’évolutions.
Vous avez construit une relation forte et privilégiée avec votre réseau de particuliers, de professionnels et d’entreprises dans votre région.
Vous détenez une habilitation IAS et/ou IOBSP vous permettant de commercialiser des contrats d’assurance ou de proposer des offres de crédit immobilier.
Vous maîtrisez les techniques de ventes.
Vous avez un sens affirmé de la négociation.
Vous êtes doté d’une excellente écoute et d’un bon relationnel.
Vous avez le goût du challenge et un bon esprit d’équipe alors venez nous rejoindre.
La rémunération se définira selon votre profil et votre expérience, mais surtout en fonction de votre talent.
C’est en additionnant les forces que nous multiplions nos chances!
- Type d’emploi: Plein Temps
- Salaire annuel net: un fixe représentant une bonne partie de votre rémunération. Et un variable non plafonné.
- Formation: Bac+4 minimum Gestion/Finances/comptabilité/ École de commerce
- Expérience: c’est avec nous que vous la vivrez!